!! Buen Año Nuevo!!! lleno de Felicidad!!   65 comments

Un nuevo año es el nuevo comienzo y mil momentos que festejar, que se cristalice cada noble afán de tu corazón!
Aunque hayamos perdido una ilusión, nuevas vendrán a anidar nuestro corazón.

Feliz Año Nuevo!


Si el año que termina te trajo felicidad, que el año que está por comenzar te traiga la mayor de las alegrías… Que tengas un feliz Año!
No podemos olvidar los errores, pero de cada lección nos llenamos de sabiduría. Que la felicidad te aguarde en este año que comienza!
Te deseo el mejor de los años, que el Amor, la fe, la generosidad y la salud te permitan lograr lo que más

anhelas.

Felicidades en el Año que está por comenzar!

Publicado 29 diciembre, 2016 por mirta en Sin categoría

65 Respuestas a “!! Buen Año Nuevo!!! lleno de Felicidad!!

Suscríbete a los comentarios mediante RSS.

  1. Mirta querida, Gracias por tus buenos deseos de Un Año Nuevo!!!!
    Te deseo a vos junto a toda tu familia un ¡¡¡Maravilloso Año Nuevo 2017!!!
    Que todo sea Felicidad.Amor,Bienestar, y mucha Salud…
    Te dejó un fuerte abrazo con todo mi corazón!!! Te quiero mucho Amiga de Alma.. BESOS. ..
    No puedo dejarte imagen porque estoy escribiendo desde mi celular..Muchos cariños. .💝😘🙅💕💋

    • No importa Rosita que lo pases lindo nos vemos a tu vuelta,-Te deseo amor y prosperidad, salud y felicidad

      para toda tu familia*.´.-.´´.´.-.´´.-´´.-.´´.´.-.´´.-´´.-.´´.´.-
      |´.-.|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
      |´.-.|
      |´.-.|……………….(
      |´.-.|……..☆……(,)
      |´.-.|……………..|::::|….☆
      |´.-.|………….☆|::::|…)/¸.¤ª“˜¨
      |´.-.|…..¯¨˜“ª¤.☆¸.¤ª“˜¨¨˜“¨
      |´.-.|…..☆¯¨˜“%¸☆ª“˜¨¨˜“¨
      |´.-.|
      |´.-.|…
      |´.-.|´.-.|______________________
      |.´.-.´´.´.-.´´.-´´.-.´´.´.-.´´.-´´.-.´´.´.-
      __________________________________

  2. Buon anno Amica mia ❤

  3. Ein gesundes neues Jahr 2017. Liebe Grüsse, Wolfgang

  4. che sia un anno pino di soddisfazioni secondo i desideri che guidano il tuo cuore, felice 2017

  5. Feliz año nuevo.

  6. hola Mirta, buen Año Nuevo!
    felicidades para tu blog

  7. Aunque hayamos perdido una ilusión, nuevas vendrán a anidar nuestro corazón. Feliz Año Nuevo 2017!Doce meses, cuatro estaciones, un corazón alegre y unos ojos soñadores…
    Por cada día del nuevo año, un nuevo anhelo por el que luchar y esmerarse… Bendiciones en tus nuevos proyectos! Ye quiero muchoo hermani-ta del alma!!!!

  8. war schön unsere Freundschaft, wünsche mir, sie bleibt bestehen, ich wünsche schon jetzt ein friedliches, gesundes, glückliches und fröhliches Jahr 2017

  9. Feliz año nuevo querida Mirta, te deseo todo lo mejor lo sabes verdad?
    Un beso y un abrazo sincero
    Tu hermana del otro lado, así te siento!!

  10. Liebe Mirta ich wünsche dir einen schönen Sonntag Nachmittag und ein gutes neue Jahr Gesundheit und alles liebe von mir ich hoffe das neue Jahr wird für mich etwas besser,eine große Umarmung von mir Gislinde

  11. Bonjour BELLE MIRTA
    C’est mon ami
    L’ordinateur qui vas de cœur en cœur
    Grace aux petits mots d’amitié
    Qu’ils lui sont confiés

    Il est venu me demander
    Si je n’avais pas un cœur à honorer
    Je lui ai remis ce petit message
    Qu’il vienne le déposer sur ta page
    Même si tu habites dans le lointain

    Je sais qu’il en trouvera le chemin

    Bonne Année 2017 SANTE AMOUR JOIE BONHEUR PAIX PROSPERITE

    Passe une très belle journée ou soirée avec ta famille à table , en ballade ou autre

    Si tu as quelques petits rayons de soleil dans la semaine profite de ceux-ci

    Gros bisous Bernard

  12. Carissima amica Mirta ti faccio tantissimi auguri per l’anno 2017.
    Auguro a te e alla tua famiglia tutto quello che il tuo cuore desidera. Tanta fortuna, pace. amore, gioia e tanta salute.
    Spero che la nostra amicizia continua ancora in questo anno mi sei molto preziosa,
    Ti abbraccio con affetto Pinuccia. ❤

  13. Feliz 2017 amiga Mirta, Paz!

  14. Liebe Grüße von mir wünsche dir ein gutes und schönes Wochenende eine Umarmung Gislinde

  15. Liebe Mirta ein gesundes glückliches Wochenende wünsche ich dir Klaus in Freundschaft

  16. Lasse mal einen lieben Gruß hier eine große Umarmung für dich Gruß Gislinde

  17. Życzę miłego weekendu.

  18. Liebe Mirta hier zum Wochenende kein Schnee aber es ist sehr kalt es kommt sogar die Sonne raus schönes Wochenende wünsche ich dir Klaus in Freundschaft

  19. Bonjour ou bonsoir gentille MIRTA
    Par des mots simples

    Je viens déposer sur ton blog

    Quelques mots de bonheur et te donner de le joie en cette fin de semaine
    Vois-tu je t’ emmène sur des chemins

    Je les ai tracé pour toi principalement

    Sur ces chemins j’ai découvert
    Une pétale de rose pour effacer ta peine
    Un sourire d’enfant contre une larme
    Des mots que je dis à ceux que j’apprécie
    Dont tu fais réellement

    je te souhaite un bonne journée ou soirée

    gros bisous

    Bernard

    Je tire ma révérence LOL tu me troubles que j’en perds mon équilibre

  20. I greet you and wish you a nice weekend.

  21. Danke liebe Mirta lieber Gruß und große Umarmung Gislinde

  22. sehr schöne Angebote, alles Gute wünsche ich dir für Heute

  23. Liebe Mirta danke für das schöne Bild zum heißen Wochenende sei herzlichst gegrüßt Klaus in Freundschaft

  24. Obrigada querida amiga Mirta pela sua visita
    em meu blog de Fevereiro de 2017

  25. Buona giornata Mirta ❤

  26. Bonjour ou Bonsoir GENTILLE MIRTA

    Quand je suis de passage sur ton blog

    Je le regarde et j’aperçois une grande lumière

    Je me dis que sur celui-ci, j’ai une personne

    avec de la gentillesse dans le cœur

    Cette amitié est pour moi un paysage

    Où on y viens qui efface les moindres petits nuages

    L’amitié ce n’est pas un feu de bois, loin de là

    C’est de partager ensemble

    Des moments intenses de toute beauté

    Merci à toi, d’être là

    C’est un pur bonheur rempli de douceur

    Passe une belle journée ou une belle soirée

    Bisous , Bernard

  27. Bellisimo blog.
    Besos

  28. Bonjour ou bonsoir gentille MIRTA
    Je t’emmène du bonheur
    il est à côté de toi
    Surtout ne bouge pas
    Tiens ! il s’est glissé dans ton sourire
    Oh ! Le voilà dans ta belle demeure
    Pour embellir ta journée de joie et que ta soirée te soit de tout repos
    Pour toi je me dis que c’est la meilleure raison
    Alors partageons ensemble ce bonheur avec tous ceux que l’on aime et que l’on apprécie
    Regarde il brille soit comme le soleil au lever du jour ou une étoile dans la nuit
    Que Ce Bonheur restent l’histoire d’un beau jour
    Je te souhaite
    Une très belle journée ou une belle soirée

    Bisous Bernard Ton Ami

    Bisous

  29. herzliche Grüße sende ich dir

  30. Feliz fim de Semana querida amiga, Mirta
    Beijos e carinhos da amiga,
    Araan.

  31. schönes Wochenende wünsche ich

  32. Hi Mirta
    Warm greetings from Warsaw.
    Happy weekend.

  33. Bonjour mon Amie ou Ami du Net et belle gentille MIRTA


    Un petit coup de pouce pour l’avenir
    Un petit mot que l’on dis régulièrement tous les jours.
    Bonjour comment vas-tu , moi ça vas , merci
    Ce sont des petits mots qui font plaisir à entendre et d’une belle sincérité
    Une grande marque de confiance
    C’est du soleil en abondance
    Si tu leur donnes un sens

    On ressent que ceux-ci viennent du cœur
    Avec un clin d’œil moi je te les adresse
    C’est la recette du bonheur accepte les moi je les prends en régal pour ce jour

    Belle journée , gros bisous plein de douceur

    Bernard

  34. Olá Mirta!
    No Brazil é Carnaval
    Bom Carnaval para você
    Beijos

  35. Bonjour gentille MIRTA

    Viens je t’emmène dans un monde de rêves

    Viens avec moi au pays de l’amitié

    Ou seul ce petit monde est loi

    Un monde de paix

    Il se cache au fond de ton cœur

    Dans un monde de merveilles

    Qui brille la nuit à l’orée du ciel

    Tu y trouveras des perles rares

    Celle ou nous avons été ami ou amie pour la première fois

    Quelle belle histoire entre nous

    C’est ainsi que le verbe aimer existe

    Je t’écris ces quelques mots avec tendresse

    Je te les offre du fond du cœur

    Je te souhaite soit une belle soirée soit une belle journée

    Bisous Bernard

  36. wünsche dir einen guten Tag

  37. beste Grüße von mir zum Frauentag

  38. auch heute ein Gruß von mir für dich

  39. Bonjour ou Bonsoir Gentille MIRTA
    Si votre cœur est désemparé, une bonne nouvelle peut le ranimer
    Si vos yeux ont envie de pleurer, laissez-les allez sans retenue
    Les émotions ne se commandent pas
    Si vous riez et que la peine vous meurtrit
    Ne changez pas d’horizon
    La musique peut vous aider à garder la bonne humeur
    Si la passion n’est plus comme avant
    Lui l’amour est en vous et vos sentiments s’enflamment et feront plaisir aux autres


    Si vous n’êtes pas poète, ni écrivain , gardez une âme d’artiste
    Et faites valoir vos ressentis avec une pointe de fantaisie
    Si l’on ne vous découvre que des défauts c’est que vous n’avez pas changé

    Et que l’autre personne qui vous critique a surement autant de défauts que vous
    Si moi vous trouvez que je ne suis plus comme avant
    Je peux vous dire que je n’ai pas changé, je suis restée conforme à mes idées

    Mais je pense que le temps est compté et que les années s’effilent doucement

    Alors mieux vos encore en profiter

    Bisous bonne journée ou bonne soirée

    Votre ami BERNARD

  40. Olá querida amiga Mirta……saudades de você
    Beijos com carinho

  41. Feliz domingo, Mirta
    Beijos e carinhos.

  42. Sonntag mit Sonne, das ist doch schön

  43. Liebe Mirta ich wünsche dir auch eine gute neue Woche liebe Grüße und Umarmung von mir Gruß Gislinde

  44. Liebe Mirta hab eine schöne Woche Klaus in Freundschaft

  45. Buona giornata Mirta BESOS ❤

  46. von mir für dich beste Grüße, erhole dich gut

  47. Liebe Mirta schönes sonniges Wochenende wünsche ich dir Klaus in Freundschaft

  48. Obrigada querida amiga Mirta
    pela sua visita em meu blog
    Beijos e carinhos

  49. hab einen geruhsamen Sonntag

  50. wünsche eine stressfreie Woche

  51. Buona domenica ❤

  52. Happy Easter, Mirta beijos!

  53. Hello
    I wish you a happy Easter

  54. Buona Pasqua Amica Bella ❤

  55. es ist weiter recht kalt und ungemütlich, lass es dir trotzdem gut gehen

  56. möge die Woche gut für uns werden

  57. Happy Week Bella ❤

  58. Buon Primo Maggio ❤

  59. ich wünsche für heute Gesundheit, Humor und wenig Stress

  60. auch wenn es regnet, beste Grüße von mir zu dir

  61. tolles Bild, danke, Klaus

  62. wünsche eine gute Zeit ohne Stress und Sorgen

Responder

